Les 5 conseils indispensables pour bien débuter

Rares sont les bookmakers à faire banqueroute. En effet, la plupart des parieurs jouent avec leur instinct et n’ont pas une approche professionnelle. Si vous faites partie des joueurs qui oublient de lire les conditions des bonus avant de les jouer (et il y en a beaucoup comme le souligne le responsable du service clientèle du blog http://www.les-pronostickers.com/), parient chaque weekend sur la même équipe qu’ils affectionnent, nous vous invitons à lire nos conseils. Vous apprendrez a bien gérer votre balance et à miser de façon raisonnée. Bonne lecture !

Ouvrir un compte chez un bookmaker respectable : Les sites de paris sportifs ne manquent pas sur la toile. En effet, des dizaines de bookmakers rivalisent de promotions et de bonus de bienvenue pour attirer les joueurs. Toutefois, tous les bookmakers ne se valent pas. Certains sites de jeux sont licenciés par des autorités gouvernementales alors que d’autres opèrent depuis des pays exotiques sans véritable cadre légal. Avant d’ouvrir un compte avec un bookmaker en ligne, nous vous conseillons de vérifier la réputation du site en question. Une rapide recherche sur les forums de parieurs peut vous éviter bien du tracas par la suite.

Lire les conditions des bonus de bienvenue et de fidélité : Les bookmakers ne manquent jamais d’afficher de bonus alléchants sur leur page d’accueil. La plupart des opérateurs, comme le rappelle Jean-Louis du site http://www.paris-sportifs.org/, offrent des bonus de plusieurs centaines d’euros ou des bonus gratuits de 20 à 50 euros. Comme tous les bonus offerts en ligne, ces derniers ont des conditions pour être converti en argent cash. Nous vous conseillons vivement de lire en détail les règles des bonus. Certains bonus doivent être joués 5 ou 6 fois, d’autres doivent être utilisés sur des cotes minimum.

Parier selon une analyse rationnelle : Les professionnels du pari sportif ne jouent pas en fonction de leur instinct, mais de leur analyse. En effet, si vous pariez pour soutenir votre équipe favorite, il est peu probable que vous soyez gagnant sur le long terme. Vous devez parier en fonction de l’état de forme des équipes, des statistiques sur les performances et le niveau des cotes. Si vous pensez que la cote ne reflète pas les véritables chances de victoire d’une équipe, il peut être plus sage de ne pas parier.

Bien gérer votre capital : Pour bien débuter au pari sportif, il est conseillé de définir un budget hebdomadaire ou mensuel de jeu. Ce budget ou bankroll vous servira d’indication pour savoir quel montant parier. En effet, si vous ne disposez que de 100 euros par semaine pour faire du pari sportif, le montant maximum que vous placez par pari ne doit pas excéder 10 euros. En misant au maximum 10% de votre budget, vous avez la possibilité de placer 10 paris. La probabilité de tout perdre est donc faible.

Rester fidèle à votre sport favori : Si vous êtes fan de football ou de MMA et connaissez tout sur ce sport, il est logique de parier dessus. En effet, les bookmakers sont des experts du sport et offrent des cotes en fonction de leurs connaissances. Si vous ignorez tout du rugby, il est inutile de miser sur ce sport. Vous serez très certainement perdant… Il est bon aussi de rechercher les guides spécialisés sur une activité ou un pays. Par exemple, si vous voulez miser sur la Jupiler Ligue en Belgique, alors il faudra mieux visiter http://www.parissportifbelgique.org/ pour obtenir les infos et pronostics les plus justes. Vous comprenez la logique ?